Alliance Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Halo

Bienvenue sur le forum de l'Alliance Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation/candidature k1ra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k1ra




Messages : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

presentation/candidature k1ra Empty
MessageSujet: presentation/candidature k1ra   presentation/candidature k1ra Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:04

Bonsoir

Ma candidature as était accepter in-game mais je fait tout de meme un post ici pour me présenter a toutes l'alliance c'est la moindre des chause

Pseudo :k1ra

Nombre de points : 81 pour le moment

Coordonnées :3:186:10

Pourquoi avoir rejoint cette alliance : le nom déjà Halo fan de la série et fan de bungie en géneral

Motivation : reprendre les jeux de stratégie et de gestions que j'avais abandonner ; arriver dans le top 300 pour commencer

Expérience du jeu : dans le top il y as quelques année sur l'univers 6

Quelle est votre fréquence de connexion : pour le moment c'est du "quand il faut" pour lancer les constructions et ce familiariser avec le nouveau design et les nouvelles possibilité ( calcul de rentabilité , meilleur tampon, etc...) qui ont pas mal changer  ; mais quand le moment sera venue je serais co a chaque fois que ma flotte est a quai  

Petite description IRL (facultative) : Arnaud 23 ans , je viens de strasbourg , technicien d'usinage , passe temps : youtube, la pêche, les jeux video

Merci beaucoup en espérant faire un gros bout de chemin ensemble et pourquoi pas lier quelques lien in game
Revenir en haut Aller en bas
Warbytors 117
Admin
Warbytors 117


Messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Moselle

presentation/candidature k1ra Empty
MessageSujet: Re: presentation/candidature k1ra   presentation/candidature k1ra Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:06

Merci d'avoir pris la peine de passer par le forum pour ta candidature.

Tu es le genre profil que je recherche et j'espère que tu te plairas dans cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-halo-virgo.forumgaming.fr
 
presentation/candidature k1ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: